forum gothique,metalleux,rockeurs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum gothique,metalleux,rockeurs.

forum pour tous les gothiques, les metalleux, les rockeurs, les punks ou ceux qui sont attirés par ces mouvements.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ehh ouais. C'est moi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Pavel




Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2010

Ehh ouais. C'est moi. Empty
MessageSujet: Ehh ouais. C'est moi.   Ehh ouais. C'est moi. Icon_minitime1Sam 5 Juin - 17:51

J'suis un gratteux Bordelais qui joue depuis 11 ans a unpeu de tout les instruments en s'axant spécialement sur ceux à cordes..
J'écoute de la musique depuis que j'ai l'age de me souvenir des titres que j'ai écouté Smile mais tout en restant dans le bon métal depuis toutes ces années, je me suis élargis en écoutant vraiment de tout, pour avoir ma préférence personnelle.
Dans le métal, j'aime vraiment tout.. enfin presque ^^.
J'ai joué dans de diverses formations, du black au rock en passant par le doom épuré.. donc mon jeu est assez polyvalent et les ressources musicales diverses pour composer.. spécialement Smile

Mon ti matos se composait d'une fender 80 et d'une strat de luthier que j'ai démonté et laissé chez mon pere.. -_- Maintenant je joue uniquement sur ma gibson zakk wylde..mais je veux changer: j'ai joué peu de temps avec une vigier excalibur 7corde a floyd, puis j'ai changé pour une horizon que je n'ai plus..
je suis assez soliste et cette guitare de permet pas un acces vraiment libre au frettes aigus.. Et puis le manche de camionneur en C c'est moyen =/ Ca allait a une période..
Question amplis j'avait un préamp E580 Tube Preamp qui faisait le son sur des baffles de retour (pour la répet) et direct en rack. Mais bon j'ai vendu. :-( Je cherche d'ailleurs un ampli.. bref. afro

Voila ma gratte d'ailleurs :
Ehh ouais. C'est moi. Gibson-custom-bullseye-aged
Revenir en haut Aller en bas
 
Ehh ouais. C'est moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum gothique,metalleux,rockeurs. :: musiciens :: guitaristes-
Sauter vers: