forum gothique,metalleux,rockeurs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum gothique,metalleux,rockeurs.

forum pour tous les gothiques, les metalleux, les rockeurs, les punks ou ceux qui sont attirés par ces mouvements.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Romy (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
despeone

despeone


Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2010

Romy (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Romy (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Romy (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Icon_minitime1Lun 24 Mai - 18:43

Bon bah voila salut moi c'est Romain mais gens retienne plutot Romy (aller comprendre...^^)

J'ai 23 ans je suis un gros fan de metal extreme (beaucoup de deathcore , blasting ,...) mais je reste eclectique j'aime surtout les sons speed et bien technique , mais j aime beaucoup egalement le viking style (meme le metal festif joyeux tout ça quoi!)

Sinon bah je suis natif de quimper , j'ai vecu 15 ans a bordeaux et me revoila quimperois! Je me suis inscrit ici car j'aime lidée que nos mouvement ne soit pas mort , qu'on existe , et surtout qu'on est pas un mal de la société , sinon que dire ....J'aime la biere , mes potes , la zik , et un peu tout ce qui sort de l'ordinaire.

Voila n'etant pas doué en presentation bah je vous laisse me decouvrir!

J'vous bise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sadness

Sadness


Messages : 45
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35
Localisation : Ardèche

Romy (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Romy (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Romy (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Icon_minitime1Lun 24 Mai - 18:55

Sympa la présentation Wink


despeone a écrit:

....J'aime la biere , mes potes , la zik , et un peu tout ce qui sort de l'ordinaire.

ça je retient Very Happy

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
despeone

despeone


Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2010

Romy (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Romy (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Romy (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Icon_minitime1Lun 24 Mai - 18:57

Merci bien Smile

J'espere bien que tu vas retenir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sadness

Sadness


Messages : 45
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35
Localisation : Ardèche

Romy (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Romy (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Romy (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Icon_minitime1Lun 24 Mai - 18:58

Ohhh que ouii ne t'inquiète pas pour ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romy (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Romy (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Romy (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Romy (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum gothique,metalleux,rockeurs. :: présentation :: présentation-
Sauter vers: